• Antoine

Evénement : Les 6 ans d'agir et le lancement de la seconde entreprise Transversal Formation

Mis à jour : 18 oct. 2019



Le mercredi 25 octobre 2017, AGIR fêtait ses 6 ans au Palais des Sports Jean Weille et en a profité pour présenter sa seconde société TRANSVERSAL FORMATION.

Pour les 5 ans, Agir avait fait venir les Roosters, un groupe connu en Lorraine, sur le site Alstom à Nancy pendant l'exposition "I Will shot your face".

Cette année c'est le DJ réputé Pat Angeli qui était présent derrière les platines.

Pour les 6 ans, Agir a fait appel à nous, agence événementielle, mais aussi à nos amis et partenaires Les Paganis Traiteur pour l'organisation de cet événement.

Nous étions en charge de l'organisation globale de la soirée et les Paganis se sont occupés de restaurer les convives.

A partir de 19h, une coupe de champagne et des réductions salées sont proposées aux invités qui arrivent petit à petit et à 20h le discours de Benjamin ANTOINE, le dirigeant d'Agir, commence.

Il a tout d'abord tenu à mettre en avant le travail de ses agents de sécurité qui sont à la base de l'activité d'Agir et permettent le bon fonctionnement de l'entreprise.

Il a ensuite évoqué ses amis, associés et partenaires présents et pour finir ce beau discours, il a présenté en exclusivité le logo de l'entreprise nouvellement créée sur une de ses musiques préférée "Who said I would" de Phil Collins (pour les amateurs de foot, c'est le titre qui passe à l'entrée des joueurs au Parc des Princes pour le PSG).



Les convives peuvent alors se restaurer au cocktail dinatoire composé de show cooking, de bars à charcuterie et à fromage disposés dans la salle. Le stand à mojitos s'ouvre et les barmans se lancent dans un rallye de préparation pour combler les convives.

Pat Angeli fait alors son entrée sur scène, et commence à diffuser les tubes des années 80 et 90 comme il a l'habitude de le faire à la radio dans sa fameuse émission les soirs "RFM Night Fever". Les invités viennent petit à petit sur la piste pour danser et profiter de leur soirée.

Le stand à Hot Dog fait son apparition sur les musiques de Pat Angeli dans une ambiance musicale et chaleureuse. Pendant que certains dansent, d'autres mangent et discutent autour d'un bon verre de vin.


A noter que les agents de sécurité de la société ont parfaitement rempli leur rôle aussi bien à l'extérieur sur le parking qu'à l'intérieur de la salle, aucun problème n'a été constaté.

La soirée a prit fin sur les coups de 2h du matin, une réussite totale au gout de tout le monde qui a donné du beaume au coeur à Benjamin et l'envie de continuer à faire évoluer ses entreprises.


Pour aller voir toutes les photos de la soirée, cliquez ci-dessous :


#soiréedentreprise #événement #AGIR #lancemententreprise #organisation

© 2019-2020 par LIMITLESS Event - Agence événementielle - contact@limitless-event.com - 06 98 14 21 97 - 208, rue Jeanne d'Arc, 54000 Nancy 

  • LinkedIn Social Icône
  • Facebook Social Icon
  • Icône social Instagram
  • Twitter Social Icon
  • Icône sociale YouTube