• Antoine

Le miroir à selfies : débrief après ses premières sorties !

Mis à jour : 29 mars 2019


Cela fait maintenant deux mois que notre miroir à selfies est disponible en exclusivité dans votre agence événementielle à Nancy et vous vous posez sûrement encore quelques questions sur ce photobooth magique...

Est-ce vraiment adapté à tous les événements ? Pour tous ? A t-il déjà été testé et utilisé ? Dans quels événements ?

Sa première sortie

C'est au concours de l'entrepreunariat au féminin que le miroir à selfies a fait sa réelle première sortie lors d'un événement après avoir été testé à plusieurs reprises à l'agence de Nancy !

Ce soir là, c'est environ 100 personnes qui sont passées pour faire des selfies et rentrer avec des photos fun et personnalisées de leur soirée.

Les convives étaient à l'intérieur, dans un hall d'entrée et étaient âgés d'une trentaine d'années jusqu'à 60 ans.


L'organisatrice de cette soirée était ravie d'avoir choisie le miroir, pour son coté innovateur et tout simplement pour la qualité du produit en lui-même, elle n'a pas été déçue.

Son premier mariage

C'est près de Toul, dans un hangar rénové très atypique destiné à accueillir des chevaux par la suite, que notre miroir à participé à son premier mariage !




70 convives, 322 impressions, 212 photos, le miroir a plutôt fait son effet.

Des enfants... aux plus âgés, en passant par les animaux, ils sont tous passés faire leur selfie pour mettre en mémoire cet heureux événement !


Pour sa première lors d'une union, la mariée nous a donné un retour très positif :

"C'est le meilleur choix que j'ai pu faire de mon mariage", c'est très touchant et en toute honnêteté ça ne fait que confirmer la pensée que nous avons de cette machine..

Ses premiers pas avec le social Stand...

C'est à Maxéville dans les nouveaux bureaux de PLURIFINANCES que notre miroir continue son petit bonhomme de chemin, cette fois-ci pour un lancement d'entreprise !

C'était le premier jour du social stand, les invités pouvaient partager en live par e-mail ou sur les réseaux sociaux les différents clichés réalisés, et ça a plu.


Installé dans un bureau et facilement accessible, il n'a pas arrêté de flasher tout ceux qui posaient devant, pire qu'un radar !

Au total plus de 200 photos une nouvelle fois en 4h30 avec une centaine de convives.

Ils repartaient avec des photos encadrées comme ceci :


Sa première dans le journal...

Nous sommes passés en première sur le journal de Nancy avec un superbe article dans l'Est Républicain, une belle publicité méritée au vue de ses premières performances !



La suite ?

Déjà 3 mariages réservés pour la saison 2018, et 2 en 2019 ! Espérons qu'il continue à faire son petit effet..


© 2019-2020 par LIMITLESS Event - Agence événementielle - contact@limitless-event.com - 06 98 14 21 97 - 208, rue Jeanne d'Arc, 54000 Nancy 

  • LinkedIn Social Icône
  • Facebook Social Icon
  • Icône social Instagram
  • Twitter Social Icon
  • Icône sociale YouTube