• Antoine

Un mariage "à l'américaine" au domaine de Feyel !

Mis à jour : 24 juin 2019


Samedi dernier nous étions au domaine de Feyel pour l'animation du mariage de Chloé et Amand accompagnés d'une centaine de convives. Cette belle union s'est déroulée sous un ciel bleu dans un lieu plutôt atypique, mais toujours aussi beau ! Un grand parc, un étang, une salle de réception, un bar, des chambres, tout y est... et on s'y sent bien.

Les préparatifs des mariés avaient débutés il y a deux ans, et le résultat ne nous a pas surpris au vu du travail qu'ils ont fourni !

Avant le vin d'honneur une cérémonie laïque a été organisée dans le parc dans un cadre magnifique.. avec le tonton de la mariée comme maitre de cérémonie !

Au vin d'honneur, il était tout simplement impossible de s'ennuyer vu toutes les petits ateliers qui étaient préparés dans le parc !

Miroir à selfies, polaroïds, chamboule tout, Candy bar, bar à sirop, atelier noeud papillon, pêche aux canards et baby foot pour les enfants... comment vous dire que personne ne s'est ennuyé une seconde !

A la fin il était même difficile de les amener vers la salle de réception...


Une fois arrivés devant la salle, les invités devaient gratter une carte personnalisée avec leur nom pour connaitre le numéro de leur table.


Tous à table et levez-vous pour accueillir les mariés !!!

C'est sous un tonnerre d'applaudissements que Chloé et Amand ont fait leur entrée dans la salle avec une petite chorégraphie.

Place au repas : une entrée, le trou, le plat, plateau de fromages et le fameux wedding cake avec une pièce montée de macarons.

On a pas eu le temps de s'ennuyer en terme d'animation durant ce mariage, 4 surprises de la part des familles respectives entre les cessions de danses, avec des chants, des vidéos (parfois compromettantes..) et des poèmes à faire pleurer plus d'un !



Le miroir a selfie a encore frappé !

Placé dans un premier temps dans le parc pendant le vin d'honneur, le miroir a été déplacé dans la salle de réception juste à coté de nous ! Il n'a pas arrêté une seule seconde et plus de 250 photos ont été faites.

Il a occupé les enfants pendant le repas, charmé les invités, étonné les plus âgés, et même impressionné les photographes !

Avec tout ça, les mariés auront de beaux souvenirs...



Cette soirée a été très appréciée par tous les convives, mais surtout par les mariés qui nous ont fait part d'un très bon retour ! Nous avons apprécié travailler avec un public très réceptif et qui a su fêter comme il se doit la belle union de Chloé et Amand, merci à eux.

© 2019-2020 par LIMITLESS Event - Agence événementielle - contact@limitless-event.com - 06 98 14 21 97 - 208, rue Jeanne d'Arc, 54000 Nancy 

  • LinkedIn Social Icône
  • Facebook Social Icon
  • Icône social Instagram
  • Twitter Social Icon
  • Icône sociale YouTube