top of page
  • oragathe

La mise en scène autour de votre miroir à selfies !

Dernière mise à jour : 31 mai 2023

Le miroir à selfies est un accessoire incontournable pour de nombreux événements. Il offre et la possibilité de capturer des autoportraits de qualité, mais également des photos de groupe grand angle !


Il est important qu'il soit donc bien entouré et que la mise en scène soit en raccord avec votre thème. Elle permet de vous mettre en valeur et d'ajouter une touche de fun pendant la prise des photos.



Comment réussir ma mise en scène ?


  • Sélectionnez le lieu :

Choisir où le photobooth sera installé est grandement important, qu'il soit en extérieur ou en intérieur. Cela permettra une installation plus rapide ainsi qu'un gain de place sur votre lieu de réception.


Nous vous proposons donc de faire un choix parmi 14 fonds photo afin d'ajouter une ambiance lorsque vous prendrez vos photos ! Mais attention, rien ne vous oblige à en prendre un, vous pouvez très bien garder le lieu comme il l'est naturellement !



  • Créez sa mise en scène :

Lors de la mise en scène, il est nécessaire de varier éléments présents autour du miroir. La composition et à la disposition de chaque objet que vous voudriez ajouter doit être réfléchie ! Une bonne mise en scène permettra un rendu photo inoubliable !


Vous pouvez par ailleurs ajouter des éléments de votre propre création, afin que cela convienne mieux à votre thème.



  • Exprimez votre personnalité :

Le miroir à selfies permet d'exprimer sa personnalité sans limite ! Expressions faciales, poses déjantées et gestes uniques qui vous représentent, vous et vos convives pourront profiter d'une soirée de folie en compagnie de notre photobooth.


Quoi de mieux que des accessoires en tout genre pour accompagner vos grimaces et poses de groupe !



Ce bijou de technologie vous offre de nombreuses possibilités pour des mises en scène en accord avec votre thème. Laissez libre cours à votre

imagination et n'oubliez pas de vous amuser avec vos convives !

 

Pour plus d'informations, n'hésitez pas à aller regarder nos autres articles :











30 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comments


bottom of page