• Antoine

Notre nouvelle animation, en exclusivité, "Photo Pixel Art" pour la société ŸMANCI.

Mis à jour : 28 nov. 2019

Jeudi dernier, le 5 septembre 2019, dans la salle Prestige du Palais des Sports Jean-Weille du SLUC NANCY BASKET, la nouvelle société ŸMANCI, qui regroupe entre autres CENTRAL FINANCES et PREMISTA faisait sa réunion de rentrée en invitant tous ses collaborateurs.

Nous étions présent pour une nouvelle animation : "le Photo Pixel Art" ou "Photo Mosaïque Wall". Vous vous demandez sûrement en quoi cela consiste, c'est normal, on vous dit tout dans la suite !


Au programme :

- Une plénière ayant pour but de divulguer les attentes, les résultats et de remotiver les troupes

- Une animation sur le parquet du SLUC avant le repas

- Un repas servi à table

- Une animation photo et un groupe de musique


Le déroulé de la soirée

Les premiers invités arrivaient sur les coups de 18h00 pour assister à la plénière, avant de partir dans les gradins et sur le parquet du SLUC jusqu'à 21h.

A 21h15, il fût l'heure de rentrer dans la salle.Tout le monde était prêt et les collaborateurs prirent place à table.

Durant toute la soirée, les convives avaient accès au miroir à selfies ainsi qu'au "Pixel Art", au bar, et à la piste de danse animée par les Roosters,un groupe de reprises Pop-Rock.



Notre miroir n'a pas arrêté une seule seconde de flasher, le panneau photo YMANCI rempli, une piste de danse pleine, une belle ambiance et des invités heureux : mission accomplie...


L'animation "Photo Pixel Art" ou "Photo Mosaïque Wall"

Quel est le principe de cette animation ? Recréer le logo de l'entreprise avec des photos des collaborateurs prises par le Photobooth, en l'occurence le miroir à selfies !

Nous avons mis en place un panneau géant "vierge" avec le logo YMANCI sur lequel les collaborateurs passaient y coller une photo.



Etape numéro 1 : prendre une photo seul, ou en groupe grâce au miroir à selfies.



Etape numéro 2 : Choisir son emplacement et coller son cliché sur le panneau ŸMANCI.


Chaque invité peut donc mettre sa petite touche personnelle sur le panneau, et donc participer à la vie de l'entreprise. Cela permet également de créer des liens et de laisser un beau souvenir de cette événement !

Voici le résultat... Pas mal hein !



C'était chose faite, la plupart des convives y sont passés, avec 1000 photos imprimées et plus de 600 collées.




Nous tenions à remercier la société PREMISTA, ŸMANCI et le SLUC NANCY BASKET pour leur confiance accordée à ce projet.

Ce fut également un plaisir de travailler en compagnie des Roosters, des Paganis Traiteur, de la Centrale des Vignerons et de Griffe Deco pendant le déroulé de cet événement.

© 2019-2020 par LIMITLESS Event - Agence événementielle - contact@limitless-event.com - 06 98 14 21 97 - 208, rue Jeanne d'Arc, 54000 Nancy 

  • LinkedIn Social Icône
  • Facebook Social Icon
  • Icône social Instagram
  • Twitter Social Icon
  • Icône sociale YouTube