• Antoine

Soirée Flashback : Nouvel An 2017

Mis à jour : 6 juin 2019

Cette année, pour le nouvel an, notre agence événementielle a animé deux soirées simultanément en Lorraine. La première était à l'hôtel l'Orée du Bois à Vittel (à 45 minutes de Nancy) et la deuxième au Grand Hotel de Plombières-les-Bains.

Les retours que nous avons eu n'étaient que positifs, à notre plus grand bonheur.

NOUVEL AN A L'OREE DU BOIS

A Vittel, la soirée était sur le thème du cinéma, avec une centaine de participants.

Les premiers arrivaient sur les coups de 20h pour le début de la soirée, accueillis par des hôtes maquillés pour l'événement en rappel aux plus grands films de l'histoire du cinéma.


Vers 20h30 tout le monde était arrivé pour déguster l'apéritif, et discuter autour d'un bon kir à la mirabelle. Une borne à selfie était mise à disposition pour que les convives puissent garder des souvenirs de leur dernière soirée en 2017 et c'est surtout lors de l'apéritif que celle-ci était le plus active.

Une fois que la première entrée au foie gras était servie puis appréciée, des valses, tangos et Paso Doble résonnaient jusqu'a ce que les Saint Jacques viennent à table. Le Trou Lorrain venait d'être passé et les plus grands tubes des années 80 et 90 ont fait danser, chanter et crier les curistes à notre plus grand bonheur.


A 23h15 le plat arrive, dégusté rapidement, pour venir sur la piste faire le décompte de la nouvelle année tous ensemble. Sur "The Final Countdown" les convives se prenaient dans les bras se souhaitant une bonne année et les meilleurs voeux puis dansaient jusqu'au dessert, le fromage étant servi en buffet, seulement pour ceux désirant en manger. Les tubes résonnaient et les slows ont émus tous .

Le dessert léger et fruité était servi, puis terminé sur les coups de deux heures. Les participants les plus courageux ont dansé jusqu'à 4h du matin et se sont éclatés, les autres sont rentrés au fur et à mesure à partir de 3h.

Ce nouvel an à l'Orée du bois était une réussite et se répétera l'année prochaine !

NOUVEL AN AUX THERMES DE PLOMBIERES LES BAINS

A Plombières-les-bains, dans le Grand Hotel, le nombre de participants était de 180, soit presque le double qu'à Vittel. Ce soir là, 110 personnes dinaient dans la salle de restauration et les 70 autres convives, eux, étaient dans les thermes Napoléoniens pour réveillonner.

Le hall d'accueil, placé juste à coté de la salle de restauration et les thermes étaient à la fois sonorisés et mis-en-lumière, par notre équipe d'animation venue la veille pour tout mettre en place.


Sur la photo ci-contre on peut apercevoir les thermes du Grand Hotel de Plombières-les-bains.

La soirée débutait sur les coups de 20h, où les premiers curistes arrivaient petit à petit en se dirigeant vers la salle dans laquelle ils avaient réservé, pour prendre l'apéritif. Deux animateurs étaient sur place, un dans le hall, et un autre dans les termes.

Le repas étaient composé de deux entrées, d'un trou lorrain, du plat, du fromage et du dessert pour finir. Entre ceux-ci, les pistes de danse étaient sans cesse bondées, les tubes fédérateurs et les danses de salons ont plu à tous les convives qui ont dansé une bonne partie de la nuit.

A minuit, tous les participants étaient réunis dans le hall, pour faire le décompte tous ensemble, de la nouvelle année qui commençait sur les chapeaux de roue.

Les plus courageux sont restés sur la piste jusque 4h du matin puis l'hôtel se vidait petit à petit, la soirée était donc terminée, et fut une réussite.

#Vittel #Plombièreslesbains #agenceévénementielle #nouvelan #2018

© 2019-2020 par LIMITLESS Event - Agence événementielle - contact@limitless-event.com - 06 98 14 21 97 - 208, rue Jeanne d'Arc, 54000 Nancy 

  • LinkedIn Social Icône
  • Facebook Social Icon
  • Icône social Instagram
  • Twitter Social Icon
  • Icône sociale YouTube