• Antoine

Le superbe mariage de Marie et Jordan aux Tuileries

Mis à jour : 26 sept. 2019

Samedi dernier, le 24 août 2019, Marie et Jordan se sont dit "OUI". Afin de célébrer leur union, ils ont décidé de réaliser leur réception à Fey, dans le bel hôtel des Tuileries. Un cadre classe et naturel dans lequel une centaine de convives étaient attendus sous un grand ciel bleu.


La cérémonie laïque

A partir de 17h30 les premiers invités faisaient leur apparition, afin d'assister à la cérémonie laïque qui allait se réaliser dans les jardins de l'hôtel.



Il est à ma montre 17h45 lorsque tout le monde prit place.C'est l'heure de débuter un moment très émotionnel.

Cortège des enfants, arrivée des mariés, discours des parents et des témoins, échange des alliances et cérémonie du vin : tout s'est très bien déroulé.

Les invités sont maintenant en route pour le vin d'honneur sur la terrasse.


Pendant ce temps, les femmes célibataires se battent pour le bouquet de la mariée...


La soirée du mariage

A partir de 20h30, les convives rentraient dans la salle, afin de trouver leur place à table en attendant la fameuse entrée des mariés.

Tout le monde est à sa place, c'est le moment d'accueillir comme il se doit les mariés, avec leurs témoins dans une haie d'honneur en feu sur la musique d'ACDC "Highway to Hell".


L'ambiance redescend, et la première entrée est servie.


Après celle-ci, les mariés ont pu ouvrir le bal, accompagnés par des couples sélectionnés pendant les rendez-vous de préparation.

La première session de danse est lancée, et la piste est pleine !



Quarante-cinq minutes après, le plat est servi. La prochaine animation est une vidéo concernant la vie de nos deux jeunes mariés. Les souvenirs remontent à la surface, et tout le monde est très ému...



En attendant le fromage et le dessert, les invités ont pu profiter de danses de salon, se déplacer vers le livre d'or et le PhotoBooth, prévu avec des photographes.

Après le dessert nous repartons en danse jusqu'à l'arrivée de la magnifique pièce montée sur la musique de Kid Cudi "Pursuit of Hapiness" du fameux film Projet X.



La musique se poursuit jusqu'au bout de la nuit... en passant par tous les styles, sur des titres fédérateurs, afin que tout le monde puisse en profiter !


Ce fut un très beau mariage et l'ambiance était au rendez-vous !

Nous tenions à remercier Marie et Jordan pour leur confiance et leur joie de vivre, les invités pour avoir participé à l'ambiance générale de la soirée mais également l'hôtel des Tuileries pour leur collaboration pendant le service.

171 vues

© 2019-2020 par LIMITLESS Event - Agence événementielle - contact@limitless-event.com - 06 98 14 21 97 - 208, rue Jeanne d'Arc, 54000 Nancy 

  • LinkedIn Social Icône
  • Facebook Social Icon
  • Icône social Instagram
  • Twitter Social Icon
  • Icône sociale YouTube