• Antoine

Un mariage dans un lieu atypique

Mis à jour : 26 juin 2019

Un lieu atypique ? Oui, c'est dans l'abbatiale de l'Abbaye des Prémontrés à Pont-à-Mousson que Prescillia et Benjamin ont fêté leur union ce samedi 22 juin 2019.

Une grande et belle salle de réception totalement adaptée pour réaliser un mariage classe et chaleureux pouvant accueillir un grand nombre d'invités.



Ce sont plus de 130 convives qui ont participé à cette grande soirée, tout d'abord en dégustant le vin d'honneur à extérieur dans des jardins puis en mangeant un repas complet et raffiné servi à table dans l'abbatiale.



Le programme de la soirée

C'est sur les coups de 18h que les mariés et les invités prenaient place dans les jardins pour le lancement du vin d'honneur : jeux, musique lounge, apéritifs sont de sortie pour débuter la soirée en douceur.


A 20h, les invités prennent place dans l'abbatiale, trouvent leur place respective et accueillent comme il se doit les deux jeunes mariés dans la salle... en haie d'honneur s'il vous plait !

Les diverses surprises préparées par les convives sont réalisées au fil de la nuit, accompagnant le délicieux repas de Marcotullio. Cinq cadeaux, des discours et une vidéo personnalisée, ils ont eu droit à tout.


Vers 22h30, c'est le moment tant attendu... les deux jeunes mariés ont ouvert le bal. Par la suite, une session de danse est lancée et l'abbatiale prend feu, par l'ambiance ne vous inquiétez pas !





A 1h30, les mariés reçoivent leur pièce montée en macarons et dégustent le dessert avant de terminer la soirée jusqu'au levé du jour, à 6h du matin, oui vous avez bien entendu...


Nous tenions à remercier tout d'abord les mariés et Anouck Bandini de l'agence Avec Bonheur et Evénément - Créateur de votre Dream Day pour sa confiance accordée, ainsi que les invités pour avoir participé grandement à l'ambiance générale de la soirée en mettant le feu à la piste de danse !


Le miroir rétro dans un lieu atypique... comme chez lui !

Dans un cadre qui lui est familier, le miroir à selfies rétro s'est senti comme chez lui dans cette belle abbatiale.

Dans le jour ou dans la nuit, devant 1 ou 20 personnes, il s'est senti à son aise pour rendre heureux les mariés et leurs convives...

C'était encore une soirée où il a été sollicité jusqu'à 6h de matin... sauf que lui il ne fatigue jamais !



312 vues

© 2019-2020 par LIMITLESS Event - Agence événementielle - contact@limitless-event.com - 06 98 14 21 97 - 208, rue Jeanne d'Arc, 54000 Nancy 

  • LinkedIn Social Icône
  • Facebook Social Icon
  • Icône social Instagram
  • Twitter Social Icon
  • Icône sociale YouTube