• Antoine

Un mariage original pour ouvrir la saison 2019 !

Mis à jour : 23 mai 2019

Samedi 18 mai nous avons inauguré la saison des mariages en organisation pour l'année 2019 à Dommartemont en Lorraine. L'union de Camille et Sébastien ne s'est pas déroulée sous un ciel bleu mais les converses des invités ont su le remplacer.

En effet, les mariés nous avaient confié une mission : nous avions 1 an pour organiser de A à Z leur mariage sur un thème plutôt original qu'ils avaient choisi, une célébration autour de la mythique chaussure CONVERSE. Nous avons fait en sorte de relever ce défi pour que les invités comme les mariés gardent un souvenir inoubliable de cette journée.

Le vin d'honneur s'est déroulé sur la terrasse de la salle, où cent paires de converses ont parsemé bonne humeur et couleur, tout en étant intrigués par la salle cachée qui les attendait. Heureusement, des petites gourmandises et des boissons les ont bien occupés tout comme la table dédiée au livre d'or qui leur a permis de laisser un petit mot aux mariés dans l'urne totalement converse !


A 20h, les invités ont enfin pu découvrir la salle et sa décoration après deux heures d'attente avec émerveillement et surprise. All star, Classic chuck, Chuck Taylor et bien d'autres noms célèbres désignaient les tables qui les attendaient. Tout ceci accompagné de nuances de bleu, de converses miniatures et de lueurs de bougies.



La pièce montée n'a pas pu échapper non plus à la converse mania et est arrivée sous les étincelles !



La soirée s'est déroulée dans une ambiance festive et décontractée, comme le voulaient Camille et Sébastien. Tout le monde a pu profiter pleinement du miroir à selfies, personnalisé pour l'occasion, en prenant la pause, munis d’accessoires. La piste de danse a eu, elle aussi, du succès : les invités ont dansé et chanté jusque 5h du matin !

Les enfants eux, n'étaient pas en reste, puisqu'une salle entière leur était dédiée. Peinture, dessin, maquillage, jeux de société en bois XXL... et même un château gonflable étaient installés pour qu'ils s'amusent toute la soirée !


Certains courageux sont revenus le lendemain pour déguster un petit brunch, rien de tel pour revenir sur la soirée entre amis et pour se remémorer les bons moments.


Cette soirée a été très appréciée par tous les invités mais surtout par les mariés, qui nous ont fait part de très bons retours.

Nous avons adoré organiser ce mariage et travailler autour de ce thème original. Nous avons aussi passé un bon moment à animer cette soirée grâce au public réceptif qui a su fêter comme il se doit l’union de Camille et Sébastien, alors merci à eux.

© 2019-2020 par LIMITLESS Event - Agence événementielle - contact@limitless-event.com - 06 98 14 21 97 - 208, rue Jeanne d'Arc, 54000 Nancy 

  • LinkedIn Social Icône
  • Facebook Social Icon
  • Icône social Instagram
  • Twitter Social Icon
  • Icône sociale YouTube